FBI OF N.Y OFFICIEL de CATOIRE N°1 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.N.U Of Habbo - FBI OF N.Y

Mod-caracoldoré Staff

Cérémonie FBI OF N.Y

FBI OF N.Y OFFICIEL

La petite FONY
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Idée n°2

3 participants

Aller en bas

Idée n°2 Empty Idée n°2

Message par GloryX de Habbo Jeu 13 Avr - 8:46

Cette nuit j'ai eu une très bonne idée et c'est un jeu. Le jeu s'appel "FONY-Actif". Le but du jeu est très simple il faudra juste être le plus actif de la semaine.
Les coach de se jeu sont les plus actifs au QG c'est a dire: noobyoanzeg,mxlle913,dydy82350 et fatitoush93. Mais les coach ne doivent pas nous dire qui a été le plus actif
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Exemple:)
[noobyoanzeg] Cette semaine le plus actif était Adriweb.[mxlle913] Non ! Le plus actif était BIG-_-BIG. Dans ce qu'a c'est au 2 prochain coach de départager.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                Il ne faut pas tricher !
[BastaSwag] Yoan ! Yoan ! Aujourd'hui je suis rester 5heures au QG [noobyoanzeg] Menteuse. Et oui ! peut etre que les coach ne vous croieront pas donc il faudra montrer un screen de son profil sur le forum (a envoyer a un coach).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Mais pour gagner, il faut être nominer 3fois le(a) plus actif. Le(a) plus actif gagnera 2-3 mobis payer par moi (ne vous inquieté pas les coach c'est moi qui payerai). Donc a la fin des 3 semaines les Coach me diront les résultats.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Ce qui ne veulent pas participer doivent écrire dans les commentaire qu'il ne participe pas

Définition: Coach: Se qui désigne le plus actif.

                                                          Bonne chance !
avatar
GloryX de Habbo
Direction

Pseudo : GloryX
Messages : 78

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°2 Empty Re: Idée n°2

Message par aymanaiggir Jeu 13 Avr - 11:40

Je pense que ton idée est bien mais on a d'autres projets à faire avant sinon je suis pour
aymanaiggir
aymanaiggir
Direction

Pseudo : aymanaiggir
Messages : 290

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°2 Empty Re: Idée n°2

Message par Invité Jeu 13 Avr - 12:06

Bonne idée, mais peut-être trop « complexe ». À voir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée n°2 Empty Re: Idée n°2

Message par noobyoanzeg Jeu 13 Avr - 13:03

Bonne idée, mais un peu trop compliquer, c'est vrai.
noobyoanzeg
noobyoanzeg
Direction

Pseudo : noobyoanzeg
Messages : 450

Date d'inscription : 03/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

Idée n°2 Empty Re: Idée n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum