FBI OF N.Y OFFICIEL de CATOIRE N°1 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.N.U Of Habbo - FBI OF N.Y

Mod-caracoldoré Staff

Cérémonie FBI OF N.Y

FBI OF N.Y OFFICIEL

La petite FONY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Démission Atoz

Aller en bas

Démission Atoz Empty Démission Atoz

Message par Invité Sam 2 Sep - 3:39

Bonjour / Bonsoir , 

Je suis avec vous , au FONY , depuis 1 Ans Et Demi , je suis venue en tant que Haut Gradé , et j'étais devenue Responsable des Très Haut Gradé mais j'avais quitté mais je suis revenue , je suis de retour , en recommencant du Grade Haut Gradé , je suis actuellement Très Haut Gradé mais je vous annonce ma démission du FBI OF N.Y . Habbo a changé , il y a eu des traitres au FBI OF N.Y , il y a eu des Gradé qui sont partis , le FBI OF N.Y n'est plus actif et il y a des gens qui me font chier sur Habbo donc moi , je n'en peut plus . Je pense que je vais aussi quitter Habbo définitivement . Le FBI OF N.Y a eu pleins d'histoires de moment ... Il a su resté fort et de continuer a resté actif .  J'ai eu des bons moments avec vous . Continuez a rendre le FBI OF N.Y actif , Restez comme vous êtes ne changez pas , bon courage et bon continuation à tous . 

FONY UN JOUR FONY TOUJOURS 

Merci à CATOIRE   ,   fatitoush93

PS : Attention aux fakes de moi sur Habbo , il y en a  ( notamment un perso Habbo ayant presque le même pseudo que moi je crois que lui il n'a pas de point fin j'ai oublié en tout cas il porte le badge du pony je crois , fin bref je ne vais plus sur Habbo donc si quelqu'un se fais passer pour moi eh bien ce n'est pas moi même si il répond correctement aux questions que vous lui poserez . ) .

I love you

::.Atoz::.==Ban         Ancien Responsable des Très Haut Gradé du FBI OF N.Y
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission Atoz Empty Re: Démission Atoz

Message par Cup2606 Sam 2 Sep - 11:39

Bonne continuation atoz ..
Tu resteras gravé dans ma mémoire Smile <3
avatar
Cup2606
Direction

Pseudo : Cup2606
Messages : 88

Date d'inscription : 03/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum