FBI OF N.Y OFFICIEL de CATOIRE N°1 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.N.U Of Habbo - FBI OF N.Y

Mod-caracoldoré Staff

Cérémonie FBI OF N.Y

FBI OF N.Y OFFICIEL

La petite FONY

Remerciments auprès de tout le monde

+2
noobyoanzeg
fatitoush93
6 participants

Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 0:41

Bonjour ou Bonsoir cela dépendra d'ou vous etes Smile
Je tenez à faire ce texte afin de tous vous remercier sans exception , vous étes tous parfaits une famille qui ne cessera jamais de s'agrandir merci aux agents , gradés,directeur et fondateur un grand merci Smile je suis trés fiere de faire partie de cette famille  I love you I love you
Le FONY restera a jamais gravé dans l'histoire des RPG de habbo l'un des plus unies, je ne dirais jamais assez mais si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas a venir me voir moi ou la direction nous sommes a votre écoute ne l'oubliez pas ! 
Un Grand Merci Particulierement à CATOIRE toi le créateur de cette famille sans toi jamais on aurais eté la , grace a toi des amitiés se sont lieés un grand merci je ne te le dirais jamais assez mais je suis et serais la si besoin  I love you I love you I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par noobyoanzeg Jeu 6 Avr - 0:43

Très beau message fati ! Merci a toi d'être parmis nous, sous fonda et peut etre Plus tard fondatrice, parfaite !!
noobyoanzeg
noobyoanzeg
Direction

Pseudo : noobyoanzeg
Messages : 450

Date d'inscription : 03/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 0:46

noobyoanzeg a écrit:Très beau message fati ! Merci a toi d'être parmis nous, sous fonda et peut etre Plus tard fondatrice, parfaite !!
Merciiiii yoan c'est gentil merci a toi aussi d'etre parmis nous  I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par noobyoanzeg Jeu 6 Avr - 2:31

J'ai dis la vérité, rien que la vérité. Merci fati pour ta réponse. Smile  I love you
noobyoanzeg
noobyoanzeg
Direction

Pseudo : noobyoanzeg
Messages : 450

Date d'inscription : 03/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 3:08

kev75-94 a écrit:Merci pour ce jolie message Smile c'est vraiment très gentil de ta part pour tout ce que tu dis dans ton jolie message et pour tout ce que tu fais pour le FONY  I love you I love you I love you
Fatitoush93, sous Fondatrice, bientôt Fondatrice Smile Je t'adore ma chouchoute, Ma Grande soeur et là meilleure rencontre sur ce jeux , Une vrai de vrai amie, en hors du jeux <3 <3  I love you
Merci mon Kévin pour tout  , merci de n'avoir jamais baissé les bras x) merci d'etre la pour moi pour nous je t'adore  I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par Cup2606 Jeu 6 Avr - 20:35

Bien dit shtroumfette :d!

Merci a toi aussi d'être la pr nous quand ya besoin ( ou meme quand ya pas besoin lol! ) bref j'tadore :ddddd
avatar
Cup2606
Direction

Pseudo : Cup2606
Messages : 88

Date d'inscription : 03/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par CATOIRE Jeu 6 Avr - 20:38

Un Grand merci a ma fatitoush93 je t'adore tu le c'est deja Smile
CATOIRE
CATOIRE
Direction

Pseudo : CATOIRE
Messages : 13

Date d'inscription : 31/03/2017


https://fony-habbo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 20:39

CATOIRE a écrit:Un Grand merci a ma fatitoush93 je t'adore tu le c'est deja Smile
Hihi Merciiiii Mon catoush  I love you I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 20:40

Cup2606 a écrit:Bien dit shtroumfette :d!

Merci a toi aussi d'être la pr nous quand ya besoin ( ou meme quand ya pas besoin lol! ) bref j'tadore :ddddd
merciii querida je serais toujours làà oui  I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par aymanaiggir Jeu 6 Avr - 21:12

On est content de t'avoir Fatima, tu es la plus importante Smile
aymanaiggir
aymanaiggir
Direction

Pseudo : aymanaiggir
Messages : 290

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par fatitoush93 Jeu 6 Avr - 21:38

aymanaiggir a écrit:On est content de t'avoir Fatima, tu es la plus importante Smile
NOn je ne suis pas la plus importante , NOUS sommes TOUS importants merci I love you
fatitoush93
fatitoush93
Fondateur

Pseudo : fatitoush93
Messages : 96

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Remerciments auprès de tout le monde  Empty Re: Remerciments auprès de tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum