FBI OF N.Y OFFICIEL de CATOIRE N°1 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.N.U Of Habbo - FBI OF N.Y

Mod-caracoldoré Staff

Cérémonie FBI OF N.Y

FBI OF N.Y OFFICIEL

La petite FONY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

3 participants

Aller en bas

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . Empty J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

Message par Antonio5246 Jeu 20 Juil - 22:04

Bonjours/Bonsoir,

 Je vais poster ce méssage,car j'ai vraiment plus envie d'être au FONY .

Pourquoi ?

Tout simplement pour 5 choses .

1°) L'objectif des 12.500 membres 
On a un objectif de 12.500 membres --' . Je suis pas pécimiste,mais la .. Ya personne qui vient au FONY !!!!!!!! Non mais franchement ya des guns,et j'aborderais quelques raisons (peut être) dans les points suivants .On est a 11.258 membres,il nous faut encore plus de 1.000 membres ! 

2°) Le recrutement
Serieux ça sa doit saouler un max de monde .Pour plusieurs point (ENNCOOORRREE)  Deja ya Personne qui vient au FONY .Quand j'dit personne cest qu'il faut prier un miracle pour que une personne entre .Quand quelqu'un entre je suis,et j'pense pas être le seul,méga content de lamortquitue .Ya aussi d'autres communautées: 
Les Trolleurs [45%]
Les Noobs qui comprènent rien,les glands quoi [45%]
Les gars serieux mais faut pas trop en demander [8%]
Et le reste .. [2%]
Oui j'ai fait en pourcentage,parce que je kiff de ouf faire des pourcentages


3°) Les missions
Alors la vous vous dîtes " mais qu'est ce qu'il raconte ce con ? " Bah justement c'est ça le blem ..ON FOUT RIEN ! On reste le c..les fesses assisent sur un fauteuil a attendre qu'un miracle se produise,et les gradé de type HG reste debout a nous regarder .Il nous faut des missions ! Prendre en compte des plaintes ! Aller quelque pars ou chépa moi !! On dit " allez voir la R.F ",c'est sur que si le travail c'est de rester assis les fesses collées a une chaise a donne moin envie de travailler direct .On est un FBI ou on est une vieille orga qui demande juste des membres ?


4°) BastaSwag
Hé ouai,j'ai fait un truc spécial Basta Mdr,juste pour dire : TU SAOULE A CORRIGER TOUT LE MONDE LA !! Surtout si c'est après pour écrire comme ça : Koukou koman tus vat aimdr jmamuz aa ont rie .. j'dit pas on est irréprochable,et je sais que c ptetre un kiff pour toi mais retient toi ! 


5°) Zzz
Quand tu pose une question a Catoire et qu'il te répond  Zzz  c'est vraiment mais VRAIMENT chiant . Si vous êtes abs dites-le,mettez-vous sur un sofa ou déconnectez Habbo,après vous criez sur ceux qui sont abs a un poste .. ><' 


6°) Ahah vous vous attendiez pas au 6 hein 
Ça c le PS qu'on voit toujours en bas et qu'on lis des qu'on a finit de lire la letre .(Pour le coup ce méssage est un roman) 
Désolé aux faute d'ortographe .Et aussi,j'ai parlé a ma manière parce que j'avais pas envie de faire le faux-cul et écrire bien et machin et de cirer les chaussures du patron .Bref . C'est quelques point que j'ai voulu souligner parce que ça me saoule vraiment .
Antonio5246
Antonio5246
Direction

Pseudo : ☩ Athallas ☩
Messages : 2

Date d'inscription : 13/06/2017

Age : 19
Localisation : Gard-Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . Empty Re: J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

Message par Invité Lun 24 Juil - 10:53

Salut !

Au niveau de l'activité, les dirigants du FBI (CATOIRE & Fatitoush93) sont en vacances.

Dydy82350 est très occupé IRL, et moi je vien à peine de rentrer de vacances.

Nous comprenons que les gradés peuvent être démotivés, suite à l'absence de certains dirigeants.

Ensuite, pour "les missions", c'est sujet à voir. Tu peux proposer des idées de "missions", voir ce que les autres en pensent Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . Empty Re: J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

Message par yanisben12 Mar 25 Juil - 17:29

moi je travaille tjr au FBI kfc mais comme ta dit ya auq'un c vide J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . 1f60f  J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . 1f627  J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . 1f626
yanisben12
yanisben12
Direction

Pseudo : yanisben12
Messages : 8

Date d'inscription : 05/07/2017


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . Empty Re: J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

Message par jad123 Mar 25 Juil - 19:05

KFC_System a écrit:Salut !

Au niveau de l'activité, les dirigants du FBI (CATOIRE & Fatitoush93) sont en vacances.

Dydy82350 est très occupé IRL, et moi je vien à peine de rentrer de vacances.

Nous comprenons que les gradés peuvent être démotivés, suite à l'absence de certains dirigeants.

Ensuite, pour "les missions", c'est sujet à voir. Tu peux proposer des idées de "missions", voir ce que les autres en pensent Smile
Pour quoi pas des patrouille ou des raid
avatar
jad123
Direction

Pseudo : TheThugJad
Messages : 36

Date d'inscription : 09/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman . Empty Re: J'ai pas d'idée de nom alors ça va être:Roman .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum